Coalition BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment trouvez vous la coalition ?

2 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous la coalition ?

Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap43%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap43%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap14%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez vous la coalition ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la coalition ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Comment trouvez vous la coalition ? Empty Comment trouvez vous la coalition ?

Message  Yoshi MX & Admin Sam 24 Mai - 23:32

Juste un sondage pour savoir si vous trouvez que je fais de la m**** ou pas ^^
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Yoshi MX & Admin
Yoshi MX & Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Quelque part en France

https://c-bgu.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la coalition ? Empty neutre parsque....

Message  le-chimiste86 Dim 15 Juin - 19:49

Bonjour tous le monde,
j'ai mis neutre car je trouve qu'on forme une une coalition qui n'est pas assez puissante, peut etre que c'est juste un début!!!
Pour cela je pense qu'il vaut mieux qu'on soit plus cruel et qu'on bouge un peu plus!
De ma part je fait de mon mieux sachant que ça fait seulement 13 jours que je suis là!

PS: excusez mon français car je suis Tunisien!
merci!

le-chimiste86

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la coalition ? Empty Ton Tunisien ??

Message  Yoshi MX & Admin Lun 16 Juin - 8:28

[hs]Mwai, je vois pas la différence entre le Tunisien et le Français ^^ xD [/hs]

Bah, on a déclaré une guerre, le gars, il etait même pas offensif, donc si tu trouves une coalition un peu méchante, préviens-nous (évite quand même les Spaces Psychopaths car j'ai Red Princess à 10 galaxies de moi xD)
Yoshi MX & Admin
Yoshi MX & Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Quelque part en France

https://c-bgu.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la coalition ? Empty Déclarer une guerre???!!!

Message  le-chimiste86 Mar 17 Juin - 17:52

c'est d'accord!!!
je vais entamer des petites recherches afin de trouver une coallision qui doit (pour le moment) etre faible car je pense qu'on est pas pret de mener une guerre contre une coalition qui soit "puissante" et je vais prévenir tous les membres avant de déclarer une attaque.

je voulais dire dans l'autre commentaire qu'on devrait multiplier nos attaques!! et que je risque de faire des fautes d'orthographe dans mes commentaires parsque je ne maitrise pas très bien le français Wink

merci.

le-chimiste86

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la coalition ? Empty Re: Comment trouvez vous la coalition ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser