Coalition BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Robotik

2 participants

Aller en bas

Robotik Empty Robotik

Message  Robotik Lun 16 Juin - 15:04

bonjour à tous

merci de m'accueillir dans votre coalition!!! cheers bounce Very Happy
je vais manger et je me présenterai plus longuement après (après la sieste...!)
Robotik
Robotik

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Derrière la porte...

Revenir en haut Aller en bas

Robotik Empty Re: Robotik

Message  Robotik Lun 16 Juin - 22:20

bon, la sieste est finie!...
Alors, que dire de moi?

J'habite à la campagne, dans un petit hameau à 30 bornes d'Albi (Tarn). Autant vous dire qu'ici, c'est calme!... et magnifique!
Si certains parmi vous sont au bahut, alors dites-vous que j'ai quelques années de plus: mon fils ainé passe son bac cette semaine.
Donc, j'ai la quarantaine et ma foi, je me sens jeune Very Happy
Un truc qui pourrait vous plaire dans ce que j'ai déjà fait comme boulot: directeur de Skyrock de 1995 à 2002!
Je suis un zicos, j'ai eu pendant 10 ans un studio d'enregistrement et j'ai sonorisé beaucoup de concerts (petits et gros)

Depuis quelques mois j'ai entrepris d'écrire un bouquin dans le genre Fantasy: magie, époque médiévale, guerres, monstres... j'ai pas mal d'idées...

Coté jeu, j'ai joué pendant près de 2 ans à Fondation: le kiffffff.........! j'avais 3 comptes et intérimais aussi celui d'autres joueurs. J'appartiens d'ailleurs toujours à l'une des 5 plus grosses confréries du jeu: les Defenders! Je ne joue plus pour l'instant mais j'en suis encore le co-admin.
3 comptes avec 3 RP différents et je passais beaucoup de temps chaque jour: entre 3 et 5 heures en moyenne pour gérer mes comptes, mes missions, aller sur notre forum et celui des autres confréries, discutailler avec tous les amis rencontrés sur secteur... diplomatie!!!
j'ai fighté les plus forts et j'ai fini par devenir vétéran du jeu (avec le compte Robotik Laughing )
Aujourd'hui, je ne désire plus passer autant de temps sur un jeu et être tributaire d'actions qui nécessitent d'abandonner la vie réelle pour être derrière son pc (le jour et la nuit!!!)
Donc, SI me convient tout à fait!!!

A part cela, quoi d'autre?
J'espère que chacun pourra me répondre et se présenter.... j'ai toujours eu l'habitude d'être sur un forum vivant, où la communication avait son importance : pour former les plus jeunes joueurs, pour se donner des infos, pour se raconter des histoires, pour boire un pot (au fait, la Taverne existe-t-elle ici? Qui y-a-t-il à boire? ) Bref, un lieu de vie, avec des membres impliqués qui vont de l'avant, avec une politique et une charte à respecter...
A vous de tout me dire à présent! lol!
Robotik
Robotik

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Derrière la porte...

Revenir en haut Aller en bas

Robotik Empty Ohh la !!

Message  Yoshi MX & Admin Mar 17 Juin - 19:54

Bienvenue dans le forum (je suis en retard ?? ^^)

Comme tu as pu le lire, j'ai 13 ans, en 3e, j'ADORE les MMORPG, les RPG, et tout le bordel qui va avec (T-RPG, A-RPG, ...).
J'habite à Sallanches (en Haute-Savoie !!) et le paysage est jolie (j'ai le Mont-Blanc devant ma fenêtre !! Hein qu'il est jolie le paysage ?? ^^)
En ce qui concerne les jeux en ligne, j'ai traversé tous les jeux en ligne, et je compte rester sur Space Invasion pendant longtemps, même quand j'aurais bouffé Red_Princess !! ^^
Voici la liste des jeux que j'ai fait (ou plutot que j'ai joue) : OGame, Travian, CyManager, CyCareer, Hattrick, Footstar, X-Wars, et 2-3 autres dont je me rappelle plus le nom.

En ce qui concerne mes passions, j'adore l'informatique, le graphisme, les jeux vidéos, la guitare, et l'ennuyement ^^

Voilà, j'ai fait ma ptite présentation (hein l'ex-patron de Skyrock ?? ^^)
Ne m'en veux pas ^^
Yoshi MX & Admin
Yoshi MX & Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Quelque part en France

https://c-bgu.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Robotik Empty Re: Robotik

Message  Robotik Mar 17 Juin - 20:09

c'est évident qu'en informatique, tu es plus balaise que moi... comme quoi à 13 ans, on ne peut pas être nul en tout lol!
oups! j'adore l'humour... je ne te l'avais pas encore dit? flower
Robotik
Robotik

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Derrière la porte...

Revenir en haut Aller en bas

Robotik Empty Re: Robotik

Message  Yoshi MX & Admin Mar 17 Juin - 21:39

T'inquiète, je me vengerais, un jour ou l'autre ^^ lol!
Yoshi MX & Admin
Yoshi MX & Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Quelque part en France

https://c-bgu.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Robotik Empty Re: Robotik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser